samedi 11 novembre 2017

CHANSONS COQUINES DANS L'EMISSION "DOUCE FRANCE"

Carte postale de ROB-VEL (Robert VELTER), papa graphique de SPIROU

                         Dans le genre chansons "coquines", "paillardes", "grivoises", "de salle de garde", le répertoire d'autrefois joue beaucoup sur les mots, les contrepèteries, les rimes à "trous" qui laissent terminer la pensée  de l'auditeur lubrique.... Tout, tout, tout, je vous dirai tout sur ces succès éternels que sont "Le trou de mon quai", "Ouv' la fenêtre" et autre "Berdouillette".


                            Je vous donne rendez-vous dans l'émission "DOUCE FRANCE" le samedi 18 novembre 2017, à partir de 9h00, sur l'antenne du 107.3 FM LE MANS DE RADIO ALPA !
                                       Et pour illustrer mes propos, je vous laisse ce petit "bijou" écrit d'après un de ses succès par Serge GAINSBOURG !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire