mardi 28 novembre 2017

ENTRE TOURLOUROU ET COQUINERIES.....

Carte postale illustration Germaine BOURET



                Pris par d’autres impératifs ludiques autour du cinéma et de la comédie musicale américaine, mes autres passions, j’ai pris un peu de retard dans la transcription du contenu de mes émissions. Je répare donc cette « inactivité » temporaire en vous présentant les chansons associées aux thèmes suivants :

 PIOU-PIOU, TOURLOUROU ET BISASSE…. (émission à l’occasion des cérémonies du 11 novembre !)

  • En revenant de la revue
  • Heureux Piou-Piou
  • Quand les Piou-Pious
  • Les tranchées
  • Le cri du Poilu
  • La valse Horizon
  • Supplique d’une Maman
  • La Mère du combattant
  • Mon Petit Kaki
  • Ne Jouez plus au Soldat
  • C’est à Craonne
  • Briqmole et son camarade
  • Avec Bidasse
  • La Madelon de la Victoire
  • Quand la Madelon
  • Mon Légionnaire par Edith PIAF


CHANSONS COQUINES ET GRIVOISES



  • Trou de mon quai par DRANEM
  • Ouv’ la fenêtre  par SANDREY
  • Mon p’tit objet par POLIN
  • Par le Trou par Pauline CARTON
  • La Raie par DRANEM
  • Ah ! les fraises par PARISYS
  • Je peux point vous le dire par Ray VENTURA et son orchestre
  • Sous tes doigts par Suzy SOLIDOR
  • Trompette et Robinet par Paul LACK
  • Le Joli Petit Chose par LA REGIA
  • Zezette et Kiki par LYJO
  • Elle faisait « Proutprout » par CHARLUS
  • Le joli fusil par Berthe SYLVA
  • La Berdouillette par FERNANDEL
  • Ça par BOURVIL et Jacqueline MAILLAN
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire