jeudi 28 décembre 2017

DE CHARLES AZNAVOUR A LA FETE FORAINE....


                   Je rattrape ici la programmation de mes précédentes émissions !

QUAND CHARLES AZNAVOUR FAISAIT CHANTER LES AUTRES


  • "On ne sait jamais" par Jacqueline FRANCOIS
  • "Jezebel" par Paul PERI
  • "C'est un gars" par Lucienne DELYLE
  • "Viens au creux de mon épaule" par Jean BERTOLA
Edith PIAF entre Charles AZNAVOUR et Eddy CONSTANTINE
"Un enfant" par Edith PIAF
"Si je n'avais plus" par Claude GOATY
"Il me reste mon coeur" par MARIE-JOSE
"Je veux te dire adieu" par Gilbert BECAUD
"Me Que Me Que" par Dario MORENO
"Je voudrais" par Jean-Claude PASCAL
"Je hais les dimanches" par Juliette GRECO
"Plus bleu que tes yeux" par PATACHOU
"Après l'Amour" par Charles AZNAVOUR 
 
Affiche de la tournée de Charles AZNAVOUR à venir !
FÊTES FORAINES ET CIRQUES



  • "La Foire" par Jacques BREL
  • "Une demoiselle sur une balançoire" par Yves MONTAND
  • "Foire du Trone" par André PASDOC
  • "Jour de Fête" par Lucienne LEFEVRE
  •  "Idylle foraine" par Tino ROSSI
  • "La ballade des Balladins" par Gilbert BECAUD
  • "Le manège aux souvenirs" par Roland GERBEAU
  • "L'enfant de la balle" par Eddy CONSTANTINE
  • "La marche des forains" par ALIBERT
  •  "Bravo le clown" par Edith PIAF
  • "La valse au village" par Jean SABLON
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire