lundi 4 décembre 2017

BOIRE UN PETIT COUP C'EST AGREABLE (AVEC MODERATION !)




Ce samedi, je vous ai invité(e)s à partager un petit moment de convivialité autour d’un verre de vin accompagné de chansons liées à ce breuvage, capable de vous rendre meilleur ou triste (s’il est consommé sans modération).


 Parmi les convives, vous avez pu entendre



  • Chevaliers de la table ronde par STELLO
  • Quand la Madelon par ALAIN CHARRIE
  • Le doux Caboulot par JEAN SABLON
  • Le petit vin blanc par LINA MARGY
  • Vive le vin par CHANSON PLUS BIFLUOREE
  • La causerie Antialcoolique par BOURVIL
  • Quand je suis Paf par MARGUERITE DEVAL
  • J’ai bu par DAMIA
  • J’ai bu par GEORGES ULMER
  • J’ai dû boire un peu trop par LUC BARNEY
  • Le vin de Bagnolet par JEAN WEBER
  • Mon apéro par EDITH PIAF
  • Le vin par GEORGES BRASSENS

  
                Ainsi que la chanson d’HENRI SALVADOR , « J’ai tant rêvé » support musical de cette réclame !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire